• Petite histoire de mon chemin de vie...

    Pourquoi les soins ?

    Enfant, je passais mon temps dehors à observer la nature et les animaux et à communiquer avec eux sans en être consciente. L'innocence de l'enfance et le langage du cœur faisaient sauter toutes les barrières. J'étais particulièrement sensible aux oiseaux et je pouvais passer des heures à me relier à eux.

    Les années sont passées et j'ai appris à faire confiance à mon intuition. Vers l’âge de 25 ans, j'ai ressenti dans mon corps des ondes de vibrations en mouvement et le pétillement de mes cellules. J'ai donc voulu en savoir plus, et c'est à partir de là que j'ai entamer mon chemin vers la reconnexion.

    Je me suis initiée aux rayons et géométries sacrés, aux pratiques et soins holistiques, au Reiki Usui et chamanique, au Feng Shui, à la communication animale, aux soins quantiques. J'ai également suivi la formation d'énergéticien à l'Université de l'Invisible avec Mathilda Moutoussamy et la formation de praticien New Paradigm 13D avec Nathalie Auger.

    J'ai rencontré de nombreuses personnes qui m'ont accompagné sur mon chemin d'éveil. Aujourd'hui je me sens en reliance avec le Vivant universel.